Une liste de naissance durant les soldes ? L'occasion de faire de bonnes affaires

Soldes : faites-en profiter vos proches avec une liste de naissance simultanée

 

Bébé va bientôt voir le jour, le temps est donc venu de composer votre liste de naissance. Hiver comme été, les soldes tombent à pic pour cela et votre entourage appréciera ! Comment s'y prendre ? Voici quelques conseils qui faciliteront votre démarche.

Comment organiser votre liste de naissance ?

Pratique et efficace, la liste de naissance vous garantit de combler vos envies, tout en ayant la garantie de ne pas recevoir un même cadeau en quadruple exemplaire et donc, de ne pas avoir à froisser vos proches. De votre côté, vous pourrez faire le point sur ce dont vous avez vraiment besoin. Surtout, prenez le temps de vous renseigner avant d'arrêter vos choix. Commencer votre liste bien en avance vous laissera une belle marge de réflexion.

Il n'est pas dit non plus que tous les articles inclus dans votre liste soient soldés le moment venu. Pour contourner cette éventualité, laissez-vous plusieurs options en sélectionnant différents articles de même type lorsque cela est possible. Vous pourrez ainsi aviser lorsque vous validerez votre liste, idéalement le premier jour des soldes.

 

Où faire votre liste de naissance ?

En ville, les magasins de puériculture suggèrent tous des listes de naissance assorties de différents avantages selon les enseignes. Beaucoup d'entre elles proposent même des listes en ligne, mais quel que soit le mode choisi, un hic subsiste : la question du choix, qui reste restreint. En effet, vous risquez de ne pas tout trouver dans un seul et même magasin.

Le cas échéant, le mieux est de tabler sur un site internet spécialisé dans les listes de naissance. Vérifiez bien qu'il ne se limite pas à un catalogue et que l'ajout d'articles de toutes marques provenant de tous commerces en ligne soit possible. Vous aurez ainsi tout loisir de sélectionner les produits qui vous plaisent, sans restriction. Ces sites sont gratuits, proposant simplement parfois une version premium optionnelle, dont le coût se justifie par quelques possibilités supplétives (ajout de cadeaux au-delà du seuil élémentaire, souhait d'une liste privée, etc.). Aucun risque donc à vous lancer !

N'hésitez pas également à faire plusieurs listes de naissance, dans une grande enseigne de la puériculture afin d'y mettre toutes les choses pratiques et indispensables puis des listes déco et plaisir chez des petits créateurs ! Créez voter liste de naissance chez La Cigogne de Lily.

Votre entourage sera ravi de vous offrir des coups de coeur plus que des indispensables, de cette manière il y en aura pour tous les goûts !

Prenez également soin d'intégrer à votre liste des produits pour tous les budgets afin que chacun puisse participer à la hauteur de ses moyens. En ce qui concerne les plus gros achats, n'hésitez pas à mettre en place une cagnotte en parallèle pour simplifier les dépenses.

Une fois votre liste bouclée, il ne vous restera plus qu'à la communiquer aux personnes concernées par e-mail ou via les réseaux sociaux, en leur rappelant que les soldes sont arrivés et qu'il serait dommage de ne pas en tirer parti !

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.