3 idées pour habiller bébé pour le réveillon

Pour le réveillon, c’est certain, bébé sera lui aussi sur son trente et un ! Exit les habits de lumière traditionnels en rouge et blanc et place aux tenues tendance et au made in France, pour faire de votre loupiot le plus éblouissant de la soirée.

1. La barboteuse courte et chic à carreaux

Grande tendance de cette saison, les carreaux inspirent le raffinement et collent parfaitement avec le thème de la soirée. Avec des touches de rouge qui l’égaient et viennent délicatement rappeler la féerie de Noël, la barboteuse Charlie présentée dans la boutique en ligne Comptoir de Polissons fera l’unanimité. Son avantage : elle est unisexe !

Facile à associer, évitez toutefois le total look et préférez de loin la sobriété et l’unicité pour les autres pièces qui composeront la tenue. Les tons blancs, écrus, bleu profond ou encore noirs seront parfaits. Pour l’occasion, misez par exemple sur un chemisier à col Claudine et une paire de ballerines pour une petite fille, et sur un polo chic et une paire de bottillons pour un petit garçon, le tout agrémenté d’une jolie paire de collants ou de chaussettes hautes. Et pour les photos souvenir, pensez à peaufiner la tenue de votre bambin en le coiffant d’un joli béret en laine !

2. Le sarouel en laine bleu canard 

Le site La P’tite Manufacture regorge lui aussi de petits trésors ! Tricoté à la main, le sarouel en laine mérinos et sa teinte bleu canard ultra-tendance sera du plus bel effet. Associé à une jolie petite blouse blanche à col rond, éventuellement agrémentée de motifs, ainsi qu’à une paire de derbys marron et un bandeau assorti, votre petite fille sera absolument craquante ! Et pour votre petit garçon, jetez votre dévolu sur une chemise jaune moutarde, que vous relèverez d’un nœud papillon marron voire de boutons de manchette. Côté chaussures, pourquoi ne pas opter pour des baskets chics ?

3. La salopette robe en coton couleur pin 

Chez Maison Salopette, on ne lésine pas non plus sur le style et la qualité ! Parfaite pour les petites filles coquettes, la salopette robe pin est sublimée en bas d’un délicat liseré, et au niveau des poches de mini pompons jaunes. Une pièce sublime, à accorder à un collant pastel rappelant les nuances de la robe, un tee-shirt beige à manches longues et col froufrou et une élégante paire de sandales fermées marron clair.

Enfin, n’oubliez pas d’accorder la tenue de bébé avec un joli bavoir !

Avec ces habits de fête de création française et à la pointe de la mode, vous marquerez le coup et bébé sera résolument LA star du réveillon !

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.