Les soldes pour votre petit garçon, c'est par ici !

Bébé garçon : pleins phares sur les produits à ne pas louper durant les soldes

 

L'heure des soldes a sonné ! C'est l'occasion rêvée de réaliser de bonnes affaires pour gâter votre chérubin et le vêtir de la tête aux pieds, à prix réduits. Que choisir en priorité ? Voici quelques conseils pour vous aiguiller dans votre shopping.

Anticipez ses besoins vestimentaires

 

Que ce soit dans les magasins ou sur internet, le choix ne manque pas en matière de vêtements pour enfants. Mais avant de jeter votre dévolu sur la dernière paire de baskets à la mode qui vous fait de l’œil ou cette salopette de marque trop mignonne, dans laquelle votre chère tête blonde sera, vous en êtes persuadé, juste à croquer, soyez attentifs aux réels besoins de bébé et voyez large. L'idéal est d'établir une liste pense-bête après avoir trié ses affaires puis de faire un repérage en prévision, pour être opérationnel le jour J et éviter de voir les bonnes occasions vous passer sous le nez !

 

Étoffez sa garde-robe sans la faire déborder

 

Entre les achats personnels et les cadeaux reçus de-ci de-là, votre petit garçon a sans doute déjà tout ce qu'il lui faut. Misez donc sur des habits qu'il pourra porter dans quelques mois, en n'hésitant pas à les multiplier notamment en ce qui concerne les sous-vêtements, mais tout en restant raisonnable. Sous-pulls, maillots de corps, slips et chaussettes font partie des incontournables en matière de soldes, de même que les pyjamas en velours tout doux ou plus légers pour la période estivale. Et parce que vous n'en avez jamais assez, les bavoirs, capes de bain et autres serviettes à langer figurent eux aussi en tête de liste.

 

Ne vous limitez pas non plus à la saison actuelle, en osant dénicher en plein hiver un beau maillot de bains pirate ou aux couleurs de son dessin animé favori pour les premières vacances à la mer ! Et pour une occasion à venir où votre petit garçon devra être sur son trente-et-un, misez sur la chemise à manches courtes ou longues et le pull tricot sans manches avec col en V, ou encore le cardigan ultra chic.

 

Pour couronner votre shopping, accordez-vous quelques petits extras qui raviront bébé et qui le captiveront bien davantage que les habits : livre de bain ou musical, tapis d'éveil, veilleuse originale, jouets évolutifs... Effet assuré !

 

Gardez à l’œil les objets utilitaires

 

Les soldes, c'est aussi et bien sûr l'occasion de réaliser des achats plus importants. De la poussette au système de surveillance, en passant par le porte-bébé, la chaise haute ou le robot de cuisine, vous débordez d'idées ! Tout est question de budget et de besoins et bien que comme tout parent, vous souhaitez ce qu'il y a de mieux pour votre tout-petit, fixez-vous un budget maximal, soit global, soit par catégories d'articles. Vous éviterez ainsi d'enflammer la carte bleue !

 

Surtout, ne soyez pas déçu de ne pas pouvoir tout acheter. Même hors périodes de soldes, il y a toujours de bonnes affaires à saisir. Si ce n'est pas pour cette fois, ce sera pour la prochaine !

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.