Profitez des soldes pour acheter l’équipement indispensable pour votre bébé

Shopping list : les essentiels pour préparer la venue de bébé, à prix soldés

 

En tant que futurs jeunes parents, il vous faut acquérir de nombreux équipements et les soldes sont les bienvenus pour ménager votre budget. Afin de ne rien omettre et d'accueillir bébé dans les meilleures conditions, un petit checking s'impose !

Listing des priorités pour votre nouveau-né

Non exhaustive, la liste qui suit est catégorisée et regroupe l'essentiel du gros équipement devant absolument faire partie de vos toutes premières emplettes.

 

Commençons par le dodo, qui pour être confortable et sécuritaire, doit inclure :

-      Un lit à barreaux ou un berceau, éventuellement équipé d'un ciel de lit pour l'effet cocon rassurant.

-      Un matelas en mousse ou en latex.

-      Une commode pour ranger toutes ses petites affaires. Avec des petites panières pour y ranger ses couches et ses petites chaussettes ou encore tous les produits de bébé, des cotons... Les petites bannettes de La Cigogne de Lily sont en SOLDES !

 

Pour une toilette et des soins optimaux, vous aurez besoin :

-      D'une table à langer avec matelas douillet, idéalement intégrée à une commode pour garder les habits de rechange et le nécessaire pour le change à portée de main (couches, lingettes, crèmes, etc.).

Retrouver la housse de matelas à langer de La Cigogne de Lily, idéalement conçue avec son petit matelas éponge interchangeable grâce à 4 pressions !

-      D'une petite baignoire ou d'un transat de bain.

Et pour partir en vadrouille, il vous faudra :

-      Un porte-bébé dorsal ou ventral, pratique pour garder les mains libres lorsque vous faites les courses par exemple. Selon votre convenance, vous pouvez aussi opter pour l'écharpe de portage.

-      Un transat ou une balancelle, pour installer bébé confortablement et en toute sécurité lorsque vous sortez ou même à la maison, lorsque vous êtes occupé à autre chose.

-      Un lit parapluie, incontournable pour partir en vacances, en week-end ou passer la soirée dans la famille ou chez des amis.

-      Une poussette inclinable, éventuellement 3 en 1 si vos moyens financiers vous le permettent. Intégrant siège coque et nacelle auto, ce modèle s'adapte à l'évolution de bébé, jusqu'à ses 3 voire 4 ans.

Choisissez le confort des achats sur le web

Afin d'éviter la cohue dans les magasins et pour que cela soit plus commode pour vous du point de vue du transport, favorisez les achats sur internet. En plus, avec le choix infini qui règne sur la toile, vous pourrez prendre tout le temps nécessaire pour réaliser des comparatifs en termes de prix et de caractéristiques et lire les commentaires des internautes. Un must pour trouver les articles parfaits à vos yeux !

Les achats en ligne sont également une alternative intéressante au niveau budgétaire car ils sont généralement plus avantageux que dans le commerce traditionnel. Tout cela, depuis votre canapé, sans stress aucun ! Et pour diminuer encore votre facture, pensez aux codes promo, parfois valables sur les produits soldés.

Un équipement au complet nécessitant un investissement conséquent, songez à intégrer certains de ces articles dans votre liste de naissance. Vos proches seront tellement heureux de participer au bien-être de bébé !

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.